| Auteur |
Message |
Evergr3y
Leader Of Velocity

points hp: 2300
|
Posté le:
12pm30UTC Sujet du message: |
  |
OK OK ! Pour la journée de Samedi a Pont-Rouge, on va tous de réunir dans le parking du Canadian Tire comme au QSR. Pour 11 h de l'avant midi serais pas pire qu'on soient tous las bas, donc si vous avez des appareils photos ou des caméra vidéo, dla boisson, nimporte quoi .. Apporter le !
Donc 11 h 00 AM Samedi le 14 Juin le parking du QSR !
Je v ous attend en grand nombre  |
_________________ http://evergr3y.monchar.com - Mustang GT 1995 |
|
 |
 |
audi28
Invité
|
Posté le:
13am30UTC Sujet du message: |
  |
oublier moi tk au moins pour pont rouge char encore dans cour pas eux ltemps daller lporter au garage !!! |
|
|
|
 |
xXRapidoXx
PiMp en cavale!

points hp: 1155
|
Posté le:
13pm30UTC Sujet du message: |
  |
mich tite kestion demm 11h plus pour aller pont rouge sa prend combien de temp pis tu pense revenir ver kel heure de la bas |
_________________ xXR4P!D0Xx Dit : Mange T Smarties O-Lieu de Dire D Bétise <(0_0<) <(0_0)> (>0_0)> hi hi ^^ |
|
 |
 |
TiCaille_69
Mafieux

Loisirs: Passez du temps avec ma blonde - Voitures modifiers - Velocity - Informatique
points hp: 635
|
Posté le:
17am30UTC Sujet du message: |
  |
J'ai vraiment aimer ma fin de semaine...!
Pour Pont-Rouge... c'était vraiment MALADEE...Lol..! Avoir su j'aurais été sa TRACK mais j'irai la prochaine fois...
Pour cher Mich... J'ai vraiment mais vraiment tripper... Merci infiniment pour l'invitation... J'ai cramper en criss pendant un boutte Lol...
D'après ce que j,'au su, merci au père à Mel pour les feux d'articifes... vraiment magnifiques..!
J'aimerais remercier Doom également d'avoir chauffer ma voiture...... ! |
|
|
   |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

points hp: 2115
|
Posté le:
17pm30UTC Sujet du message: |
  |
Ouais ben moi jsuis pas venu a pont-rouge jétais trop claquée de travailler 7 jours sur 7 pis d'enfin dormir plus que 6h.. fak jai vraiment passé tout droit pour aller a pont rouge. Touka !! |
_________________ http://sunfgirl.monchar.com - Acura Integra Silver 1998 (Char de fin de semaine) et Honda Civic Noir 1996 (Winter beater + Char de semaine) |
|
  |
 |
gtp2000
black gtp

Loisirs: voiture et ......... pas de vos affaire lol
points hp: 2715
|
Posté le:
18am30UTC Sujet du message: |
  |
yo aille ticaille ché pos si ta belle soeur to parlé mdoi lol mes surment pos tk stune vrais belle tite dame mes .... chu comme vieux tk jespere que tu a eu du fun a font ak nous moi j'ai juste eu la chienne quant je suis déssendu de ché mich il a commencer a avoir une orage et j'ai vraiment eu la chienne en plus chu du pour changer mes tire encore sur mon cavalier sa va pas ben siboir moi pis les tire sa va pas ben enssenble je croie ben tk nice journnee gangs |
_________________ black gtp |
|
      |
 |
TiCaille_69
Mafieux

Loisirs: Passez du temps avec ma blonde - Voitures modifiers - Velocity - Informatique
points hp: 635
|
Posté le:
  |
| gtp2000 a écrit: |
| yo aille ticaille ché pos si ta belle soeur to parlé mdoi lol mes surment pos tk stune vrais belle tite dame mes .... chu comme vieux tk jespere que tu a eu du fun a font ak nous moi j'ai juste eu la chienne quant je suis déssendu de ché mich il a commencer a avoir une orage et j'ai vraiment eu la chienne en plus chu du pour changer mes tire encore sur mon cavalier sa va pas ben siboir moi pis les tire sa va pas ben enssenble je croie ben tk nice journnee gangs |
J'pense pas qu'à m'aille parler d'toi... c'est pascal ça..? |
|
|
   |
 |
gtp2000
black gtp

|
Posté le:
  |
ben oui sé moi pascal lol tk jdisait sa comme sa lol bye lo |
|
      |
 |
xXRapidoXx
PiMp en cavale!

|
Posté le:
  |
il a commencer a avoir une orage et j'ai vraiment eu la chienne en plus chu du pour changer mes tire encore sur mon cavalier sa va pas ben siboir moi pis les tire sa va pas ben enssenble je croie ben msg de pascal
tention a toi lgrand t renud ak un char seulement bin bo spo ton gtp lui ye deja au paradie d voiture mais ton cavalier esaye del garder jusquau prochian :p |
_________________ xXR4P!D0Xx Dit : Mange T Smarties O-Lieu de Dire D Bétise <(0_0<) <(0_0)> (>0_0)> hi hi ^^ |
|
 |
 |
Evergr3y
Leader Of Velocity

points hp: 2300
|
Posté le:
19pm30UTC Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
gtp2000
black gtp

|
Posté le:
19pm30UTC Sujet du message: |
  |
ouin le paradie des voiture surment que sa existe mon gtp est rendu la  |
|
      |
 |
xXRapidoXx
PiMp en cavale!

|
Posté le:
20am30UTC Sujet du message: |
  |
jte dit ke jallais te donner 2$ poru ton chrysler 300 arrete de paniquer sa va bin aller lolllllllllllll |
|
 |
 |
|
|