| Auteur |
Message |
TiteMel
PiMp en cavale!

Loisirs: faire l'amour avec mich
points hp: 1045
|
Posté le:
01pm31UTC Sujet du message: L'ÉTÉ ARRIVE A GRAND PAS..... |
  |
Donc comme l'été arrive au souper au pacinni on avaient parler de faire certaine activitées donc j'ai décider de vous les rappeler et en même temps que l'on décide qu'elles qu'on va faires donc.....
Quoi faire cette été et les Places de meets
-Qsr
-Camping
-Mont saint-sauveur
-Plage
-Faire des feux d'artifices au lac-beauport ainsi que faire un feux manger des guimauves et des saucisse
-Village des sports
-Pont rouge
-Journée bikini laver-autos loll (les filles)
-Visiter Montréal (Salon de l'auto sport compact)
-Fêter la st-jean
-Le 7 Juin aller voir la compétition de moto cross
-Aller au pomme
-Se faire un souper chic
-Aller au mini-put
-Aller sur le bord du fleuve a st-aug
-Fin de semaine arcade
-Tour de la Gaspésie
sa fais pas mal le bilan si vous avez d'autre idées dites le et dites moi dans se lot c koi que vous voulez vrm faire cette été
 |
_________________ Mustang GT 1999 - Sonic Blue
Tite Mel Alias Sonic Girl  |
|
   |
 |
Caroo
DéChAinés(ées) MenTaL

points hp: 1115
|
Posté le:
01pm31UTC Sujet du message: |
  |
UN PICCCC NICCCC LOLLLL |
_________________ Caroo Lepage |
|
  |
 |
audi28
Invité
|
Posté le:
  |
moi lidée a paul baie st-paule le pit de sable ak la vue de fou pie c koi 1h30 de route spo trop pire pourrais etre nice comme photo shoot ... pie jy prenderais bien plaisir  |
|
|
|
 |
Sunshine Girl
PiMp en cavale!
points hp: 900
|
Posté le:
  |
Ouais ben moi jsuis ben d accord avec toute ses idées sauf si jsuis accepté a gatineau ben sa va etre sans moi mais si au va au pomme on pourrais faire mon détour du tour de l ile haha loll |
_________________ Cyn :p |
|
   |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

points hp: 2115
|
Posté le:
  |
Tu pars quand de quebec si t accepter la bas ? |
_________________ http://sunfgirl.monchar.com - Acura Integra Silver 1998 (Char de fin de semaine) et Honda Civic Noir 1996 (Winter beater + Char de semaine) |
|
  |
 |
Sunshine Girl
PiMp en cavale!
|
Posté le:
02am31UTC Sujet du message: |
  |
bah si jsuis accepté a gatineau jvais surement partir vers la mi aout la ... tk c est sa qui est sa ...  |
|
   |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

|
Posté le:
  |
Okok c loin encore  |
_________________ http://sunfgirl.monchar.com - Acura Integra Silver 1998 (Char de fin de semaine) et Honda Civic Noir 1996 (Winter beater + Char de semaine) |
|
  |
 |
aingeal
PiMp en cavale!

points hp: 1020
|
Posté le:
  |
eeeeeeeeeeh faut tu prévoir ça la? meilleur quand c prévu dernière minute je trouve  |
_________________ Yo! C'est le nain! |
|
   |
 |
gtp2000
black gtp

Loisirs: voiture et ......... pas de vos affaire lol
points hp: 2715
|
Posté le:
02pm31UTC Sujet du message: |
  |
yo moi si jamai vous voullez faire le tour de la gaspésie chui ben parten ak sa mich et mel vont conprendre de quoi je parle je vais rencontrer une tite madame dan pas lont elle vien de la et elle a déménager ici en napartement si jamai sa marche entre moi et elle sa va aitre le bonneur total sa va aitre lamour fou allé sé pomal sa |
_________________ black gtp |
|
      |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

|
Posté le:
  |
Jespere pour toi mais souvent moi des rencontres sur internet sa porte pas fruit ben ben haha jsais pas si chu malchanceuse mais bon.. Ben souvent c des relations qui dure quelques mois |
|
  |
 |
Evergr3y
Leader Of Velocity

points hp: 2300
|
Posté le:
  |
Ca va faire 4 ans avec Mel et je l'ai rencontrer sur internet ... Ta juste pas faite de bonne rencontre ..  |
_________________ http://evergr3y.monchar.com - Mustang GT 1995 |
|
 |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

|
Posté le:
  |
Vous vous êtes l'exception à la règle  |
|
  |
 |
Sunshine Girl
PiMp en cavale!
|
Posté le:
09pm31UTC Sujet du message: |
  |
Tout cas loll moi c'était juste pour vous dire que jreste ak vous gang j ai été refusé a gatineau en meme temps jsuis triste pcq jrentrerais pas cette année mais jsuis contente pcq jreste ak vous et jmen vais pas  |
|
   |
 |
acurgirl
DéChAinés(ées) MenTaL

|
Posté le:
  |
Tu vas faire quoi sinon au niveau de l'école? |
|
  |
 |
Sunshine Girl
PiMp en cavale!
|
Posté le:
  |
Bah je vais m en aller en accueil intégration question de remonter ma moyenne loll mais en gros c est sque jvais faire loll |
|
   |
 |
Caroo
DéChAinés(ées) MenTaL

points hp: 1115
|
Posté le:
10am31UTC Sujet du message: |
  |
OHHH TU RESTEEEEEEEE=) JSUIS CONTENTEEE masi en emem temps cp oche vmt pour toi la ! Tu nous en donnera des nouvelles choupette !! |
_________________ Caroo Lepage |
|
  |
 |
gtp2000
black gtp

|
Posté le:
11am31UTC Sujet du message: |
  |
petite new se que je vous avais parlé pour ma petit demoiselle ben j'ai encore pogner une criss de nounoune a mdisais jai hate de te voir et moi jlui disait aussi mes a chaque foit que jlui demendais dla voir a me disai toujour peutaitre ou non tk pis un moment donner jlui est redemender et elle ma dit arreste jme sen agraisser tk une autre criss de fille folle |
_________________ black gtp |
|
      |
 |
ianyboy
Invité
|
Posté le:
  |
| gtp2000 a écrit: |
petite new se que je vous avais parlé pour ma petit demoiselle ben j'ai encore pogner une criss de nounoune a mdisais jai hate de te voir et moi jlui disait aussi mes a chaque foit que jlui demendais dla voir a me disai toujour peutaitre ou non tk pis un moment donner jlui est redemender et elle ma dit arreste jme sen agraisser tk une autre criss de fille folle |
Lache pas mek. Des fofolle comme ca yé a tout plein. Les fille normal, que quand elle disent qu'elles senui de toi, ou qu'elles on hate de te voir, et qu'elles sont sincer, sont rare (espece en voie de disparition, lol) On genre ont fini tous par trouver la personne parfaite, notre ame soeur koi. |
|
|
|
 |
ianyboy
Invité
|
Posté le:
  |
| ianyboy a écrit: |
| gtp2000 a écrit: |
Lache pas mek. Des fofolle comme ca yé a tout plein. Les fille normal, que quand elle disent qu'elles senui de toi, ou qu'elles on hate de te voir, et qu'elles sont sincer, sont rare (espece en voie de disparition, lol) On genre ont fini tous par trouver la personne parfaite, notre ame soeur koi. |
Ouch! jai mal a tete apres avoir pondu sa. Jme surprend que tel taux de non connerie puisse sortir de ma noissette. LOL. Apparament que contraire a ma croyance, chu in-té-lli-gent. |
|
|
|
 |
gtp2000
black gtp

|
Posté le:
11pm31UTC Sujet du message: |
  |